Pourquoi mettre en place des écrans dynamiques dans votre commerce ?

7 août 2018

Selon la nature de votre commerce, l’affichage dynamique peut revêtir plusieurs types d’utilisation. CENTRES COMMERCIAUX : des écrans sont stratégiquement positionnés pour inciter le consommateur à céder à la dernière promotion, et sont également utilisés pour orienter les clients dans les galeries. Ils peuvent également être « informatifs » aux abords des caisses : dans les … Read More

Affichage dynamique et ROI : analysez votre audience (1/4)

6 août 2018

C’est bon, vous avez défini votre cible, vos objectifs, l’emplacement de vos écrans ainsi que votre stratégie de contenu… Mais votre travail ne s’arrête pas là ! Une dernière étape essentielle au bon fonctionnement de votre stratégie est le suivi de son efficacité ! Il vous faut analyser la pertinence de vos messages et l’impact qu’ils … Read More

Le marché du Digital Média : résultats et statistiques

29 juillet 2018

Le magasin redevient un média de communication privilégié pour les marques et le Digital Média possède une grande capacité à capter une audience large dans les points de ventes.   LES ECRANS, PAS UNIQUEMENT UTILES SUR UN LIEU DE VENTE L’image audiovisuelle est omniprésente dans le quotidien des consommateurs, il faut donc savoir l’utiliser de … Read More

La plus-value de l’affichage dynamique pour renouer le contact corporate entre les salariés et la société

26 juin 2018

L’affichage dynamique pour la communication corporate est un avantage certain auquel toute entreprise se doit de penser. En effet, les écrans numériques sont une solution de communication efficace qui apporte de nombreux avantages. Explications …   Simplifier et dynamiser la communication interne ! L’affichage dynamique est un moyen de communiquer en interne avec vos salariés … Read More

Remobiliser les salariés de l’entreprise grâce à l’affichage dynamique

21 juin 2018

Remobiliser les salariés d’une entreprise et améliorer leur environnement de travail font partie des priorités de la Direction des Ressources Humaines. En effet, un salarié heureux est un salarié fidélisé. Et l’affichage dynamique a son rôle à jouer dans cet objectif ! Explications… Simplifier et dynamiser la communication interne ! L’affichage dynamique est un moyen … Read More