L’affichage dynamique doit être à tout endroit où il y a des clients,
des patients et des salariés

L’affichage dynamique, également appelé digital média, communication audiovisuelle dynamique, digital signage ou encore signalétique dynamique, permet de diffuser du contenu multimédia sur des écrans vidéos. Il est alors possible de diversifier le contenu diffusé en proposant des photos, des vidéos, des réseaux sociaux, l’accès à des sites internet, des flux d’information RSS comme la météo par exemple ou encore
des présentations Powerpoint.

L’affichage dynamique peut être utilisé pour une communication aussi bien
interne qu’externe, dans le cadre de publicité sur le lieu de vente
ou de communication dans les lieux publics.

L’affichage dynamique possède de multiples avantages par rapport à l’affichage papier :

Plus écologique, grâce à l’économie
de papier et par l’utilisation de
moniteurs et de players à faible
consommation d’énergie.

Plus économique car exploitation
des messages à l’infini, sans dépenses supplémentaires pour la création
de contenu.

Plus pertinent et plus ciblé car
planifiable pour diffuser le bon
message au bon moment
et au bon endroit.

Plus réactif, il est en effet modifiable
en temps réel depuis n’importe quel
ordinateur ou tablette. Il est parfait
pour l’instant media.

Valorisant pour l’image de l’entreprise

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