Affichage dynamique sur le lieu de vente : Promouvez vos produits, mettez en valeur vos promotions et accélérez vos ventes !

Affichage dynamique dans un magasin de chaussures
Informez, Divertissez !
Les lieux de ventes sont des espaces de communication stratégiques. En effet, ils peuvent accueillir des clients potentiels, susceptibles d'être informés, divertis, attirés.

L'affichage dynamique, appellée PLV dynamique dans cette utilisation, possède donc un réel pouvoir d'attraction sur le point de vente, les possibilités sont nombreuses, allant de la simple information à une régie publicitaire évoluée.

Affichage Neoscreen sur 3 moniteurs en caisse
Affichage Neoscreen sur 3 moniteurs en caisse
Affichage Neoscreen en pharmacie
Affichage Neoscreen en pharmacie
Vous souhaitez plus d'informations sur cette solution ?
> CONTACTEZ-NOUS
Un conseiller prendra contact avec vous pour répondre à toutes vos questions
Possibilités / Objectifs
  • Afficher vos promotions en temps réel
  • Effectuer de la publicité
  • Promouvoir vos produits
  • Animer vos opérations de fidélisation
  • Coupler l'affichage et la gestion du stock
Bénéfices
  • Mise à jour simple et immédiate pour une communication en temps réel
  • Stimulation des processus d'achat
  • Augmentation votre chiffre d'affaires
Lieux d'utilisations
  • Boutiques, commerces, agences (en magasin, en vitrine...)
  • Centres commerciaux (en tête de gondole, en rayon...)
Équipement de base
Exemples d'implantation (2)
PLV au centre commercial SARJEL à Paris
PLV dans un restaurant Mc Donald's