L’affichage dynamique est devenu un moyen de communication abordable, puisqu’une baisse des prix a été constatée au cours des dernières années, ce qui a permis de proposer des solutions matérielles pour tous les budgets.

L’affichage dynamique, aussi appelée PLV dynamique dans cette utilisation, possède donc un réel pouvoir d’attraction et les possibilités sont nombreuses, allant de la simple information à une régie publicitaire évoluée.

Il est notamment important de déterminer l’usage que vous souhaitez faire de l’affichage dynamique, afin d’avoir une idée du matériel qui vous est nécessaire et qui saura répondre parfaitement à vos besoins.

 

BORNES TACTILES

Bornes interactives intérieur ou extérieur, bornes de paiement, bornes conçues spécialement pour les personnes à mobilité réduite… les possibilités sont nombreuses !
Les bornes permettent d’intégrer des plans dynamiques afin d’aider les visiteurs à localiser aisément certaines boutiques, d’afficher les différents services proposés dans un centre commercial ou d’interagir avec les clients à la sortie d’un magasin en recueillant leur avis sur un point précis.

 

 

 

TOTEMS

Le totem permet de placer un ou plusieurs écrans dans un lieu public. Protégé par une vitre, il peut recevoir de 1 à 3 écrans, en format portrait ou paysage, de 32 à 55 pouces, tactiles ou non. Il peut être entièrement personnalisé pour correspondre parfaitement à votre charte graphique. Les totems sont souvent utilisés dans des espaces d’accueil ou pour diffuser des informations dans des lieux à fort passage, tels que les centres commerciaux et permettront de valoriser votre communication grâce à leur design moderne. Les totems sont très utilisés en extérieur, grâce à leur capacité à résister aux intempéries et aux temperatures extrêmes.

 

 

 

ECRANS ET MURS D’IMAGES

Une image de très grande taille, affichée sur des écrans haute résolution à bords fins, telles sont les principales caractéristiques d’un mur d’images. Les murs d’images, modernes et imposants permettent de capter davantage l’attention des clients et deviennent très utilisés en points de vente. Quant aux écrans traditionnels, ils permettent notamment de diffuser des informations concernant la marque, de mettre en valeur les produits, de partager des informations en interne à des salariés ou encore de diffuser des informations dans une école.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *