Moderne, lumineux, design, attractif, en plus d’adopter un système de communication efficace et dans l’air du temps, les entreprises tirent de nombreux avantages en privilégiant l’affichage dynamique à l’affichage papier. En voici déjà 4 :

 

Un geste pour la planète

Comme vous pouvez l’imaginer, l’intérêt de l’affichage dynamique contrairement à l’affichage papier, c’est qu’il ne consomme pas de papier ! Mais vous vous dites sûrement que ce nouveau moyen de communication doit sûrement avoir besoin de beaucoup d’énergie pour fonctionner. Et bien sachez que la consommation d’énergie des moniteurs est très faible. Ainsi, vous avez un support pour diffuser votre message efficace et respectueux de l’environnement.

Le message au coeur de la cible

Avec l’affichage dynamique, il est possible de cibler un message de manière beaucoup plus efficace que son ancêtre le support papier.  Par exemple, il est facile de programmer l’heure de diffusion de votre information. L’affichage du message s’effectue au moment que vous souhaitez ! Vous pouvez aussi planifier votre message en fonction de l’emplacement de votre écran. Ainsi, le message est diffusé de manière bien plus pertinente et ne loupera pas votre cible.

Un seul support réutilisable à l’infini

Avec le support papier, un nouveau message signifie de nouveaux supports à imprimer.  L’affichage dynamique lui, utilise le même support pour différents messages. Changez votre message autant de fois que vous le désirez et faites de belles économies de papier et d’argent !

S’adapte à vos envies les plus spontanées en direct

Soyez dynamique : une nouvelle idée, affichez la ! Une envie de changement, effectuez-le ! Tout ceci est possible sur l’affichage numérique. Plus besoin d’attendre d’imprimer de nouveaux supports et laisser passer des occasions de diffuser un bon message au bon moment ! L’affichage numérique est réactif, les modifications spontanées peuvent s’effectuer depuis n’importe quel support numérique comme votre ordinateur ou votre tablette !

Pour toutes ces raisons, aujourd’hui il est temps de favoriser l’utilisation du support numérique au support papier. Laissez-vous convaincre par l’affichage dynamique en consultant nos autres articles de blog comme : Digital Média : les raisons du succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *